Kanchanaburi

Après 3 jours passés dans la mégapole, nous sommes actuellement à Kanchanaburi. Petite ville tranquille et paisible au nord – ouest de Bangkok et environ 2h de bus.

Nous profitons de cette halte de 6 jours pour se détendre et faire quelques visites avec notamment le fameux « pont de la rivière Kwaï » et les cascades d’Erawan.

 

Les cascades d’Erawan :

Elles se situent dans le parc national d’Erawan, à 65kms de Kanchanaburi. Ce sont des cascades en pleine forêt, et il y a 7 niveaux, 7 cascades différentes. Nous avons décidé de grimper. Après une montée sportive sous la chaleur écrasante, nous arrivons au 5ème niveau : une eau limpide au beau milieu de la jungle !!! Nous enfilons nos maillots pour se jeter à l’eau. Là on se rend compte que pleins de petits poissons viennent à notre rencontre,  pour nous titiller les pieds : c’est une fish pédicure !! Ce sont ces petits poissons qui sont utilisés dans les SPAS.  Pour ma part, j’ai eu du mal à apprécier…Les cascades sont toutes très agréables et vraiment magnifiques.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.